Vous en avez marre que votre enfant ne vous écoute pas et cela vous stresse.
Vous rêviez d'être un parent serein et d' avoir une famille heureuse, mais la réalité est toute autre.

  • Vous constatez avec amertume que vous n'avez aucune autorité sur votre enfant ou alors très peu?
  • Vous vous inquiétez de la tournure que prend votre relation avec votre enfant?
  • Il vous arrive de craquer face à ses crises ou sa désobéissance, vous finissez par hurler ou le frapper... et vous le regrettez les minutes qui suivent?
  • Convaincu(e) par l'éducation positive, vous avez du mal à rester fidèle à ses grands principes et avez l'impression d'être enfermé(e) dans vos schémas habituels?
  • Vous vous inquiétez de voir que vous n'arrivez pas à transmettre à votre enfant les valeurs qui vous sont chères et en particulier les valeurs religieuses?
  • Vous ne savez plus comment vous y prendre pour que votre enfant vous obéisse et vous craignez qu'il s'éloigne de notre belle religion?

                       arrow-7-1     Alors vous êtes sur la bonne page

Mais avant d'aller plus loin, lisez le témoignage de Mouna

Je hurlais sur mes enfants, je criais à gorge déployée au point d'avoir les cordes vocales blessées. Je ne supportais plus vraiment cet état psychique et physique.

Je me suis inscrite à des ateliers de parole qui au fur et à mesure du temps m'ont conduit chez différents thérapeutes, jusqu'à trouver LA thérapeute.

Amina a su utiliser des outils pertinents et cohérents pour solutionner ma difficulté à dialoguer sereinement avec mes enfants dans toutes les situations.
J'ai pris le taureau par les cornes et c'est un vrai travail d'introspection personnelle que j'ai commencé avec la thérapie. Je me suis rendue compte qu'il fallait que j'opère un changement personnel de mes habitudes, qui jusqu'alors ne m'ont apporté que cris, hurlements et fatigue et surtout aucune coopération de la part de mes enfants.

De ce constat, l'aventure a commencé. Ca a été le grand huit, la fête foraine, des hauts, des bas, des réajustements. J'ai commencé par déculpabiliser, ensuite me respecter, me donner cet amour envers moi pour pouvoir le transmettre.

Aujourd'hui, il m'arrive de crier, je reste une personne avec ses défauts et ses qualités. Mais néanmoins, la vie familiale est apaisée: je parle, je ne hurle plus!

Mes enfants ont appris de moi et de mon changement et n'ont plus de crainte à me parler, les langues se sont déliées. Que cela soit positif ou négatif, on discute calmement.

Ils arrivent même à trouver les solutions par leurs propres moyens. J'ai enfin appris à les écouter pour les accompagner dans ce long processus qu'est l'éducation et en faire des adultes en devenir.

Mouna, maman de 5 enfants Mouna, qui reproduisait inconsciemment les schémas de son enfance, s'est progressivement libérée de son passé et a enfin su créer un climat familial apaisé et aimant.

Des chiffres inquiétants:

81 % des Français estiment que les parents peinent à se faire obéir par leur enfants
76 % jugent qu'ils n'exercent pas assez d'autorité.

De plus en plus parents se sentent dépassés et perdus avec l'impression d'être dans un rapport de force constant avec leurs enfants.

Or, l'autorité parentale est un enjeu majeur. Un enfant à qui on n'a pas donné suffisamment de cadres et qui ne sait pas obéir aux règles  (j'écris bien obéir!) peut rencontrer de nombreuses  difficultés dans sa vie.

Nous en voyons déjà les effets aujourd'hui sur bon nombre d'adolescents et de jeunes adultes: difficulté à entrer en relation avec les autres et à avoir des relations stables,  tendance à l'anxiété, à la dépression et à la dépendance, sens des responsabilités défaillant, etc.

La principale cause: Une mutation de la société et une difficulté profonde à concilier autorité parentale et amour parental

L'autorité est devenue synonyme de répression dans nos esprits. Certains parents choissisent d'adopter une éducation permissive où l'épanouissement de l'enfant et la satisfaction de ses désirs sont au centre des inquiétudes de toute la famille.

Mais de l'autre côté, la réussite dans une société hyper compétitive ainsi que la réussite spirituelle restent de vrais objectifs pour les parents. Ils doivent alors encadrer leur enfant, l'amener à étudier et à adopter les règles et valeurs qui le feront réussir plus tard.

Les parents d'aujourd'hui, stressés et piégés par cette double injonction d'épanouissement et de réussite sociale et spirituelle, endossent des rôles opposés à longueur de temps... à l'image d'un schizophrène.
Un instant, ils sont parents hyper aimants et compréhensifs à la limite du laxisme; quelques minutes plus tard, ils se transforment en parents hyper autoritaires, menaçants, limite violents!

Comment les enfants réagissent à cette instabilité constante?
Ils ne font plus confiance à leurs parents et ne veulent plus les écouter!
Les parents quant à eux se sentent dépassés et coupables ...et la relation parent-enfant s'abîme chaque jour de plus en plus et la transmission des valeurs en particulier des valeurs religieuses devient impossible.

J'ai été une maman mi-permissive mi-hurleuse.
Aucune de mes filles ne m'écoutait. Il fallait leur répéter sans cesse de faire les choses et seuls les hurlements les faisaient réagir... sur le moment. Tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, c'était rebelote. Je me transformais en Mom'zilla... et je détestais ça, d'autant que cela ne faisait qu'aggraver la situation.
Le pire, c'est que je sentais que religieusement, je n'arrivais même pas à leur transmettre le B.A BA.
Il m' a fallu beaucoup de patience et des mois de recherches et de travail acharné pour trouver, élaborer et pratiquer des outils et des clés qui me permettent d'accompagner chacune de mes 2 filles, aux tempéraments très différents et pour rattraper les dégâts causés par cette conception laxiste de l'éducation positive.
Ca a été plus facile avec la plus jeune. Mon aînée avait trop longtemps subi ma permissivité d'un côté et mon autoritarisme de l'autre. Et puis, elle entrait dans l'âge de la pré-adolescence avec une envie d'affirmation de soi et de liberté que je ne savais pas gérer.
Il m'a fallu trouver d'autres solutions plus adaptées, comprendre ce dont elle avait besoin et ce dont notre relation avait besoin pour qu'elle veuille m'obéir... j'écris bien vouloir, car aujourd'hui, al hamduliLlah, wa alf shukru liLlah, mes enfants ont envie de m'obéir.

Tous ces mois de recherche et de travail acharnés, par la grâce d'Allah SWT ont enfin porté leurs fruits. Je suis aujourd'hui une maman, somme toute imparfaite, mais enfin sereine. J'ai enfin le sentiment de faire les choses comme il faut avec mes deux filles. Nous entretenons, grâce à Dieu, une relation aimante et complice et nous prenons toutes les 3 beaucoup de plaisir à parler d'Allah SWT et d'islam, à apprendre, à échanger, parfois à nous amuser pour  cheminer spirituellement ensemble. al hamduliLlah

Au sein de Famille Heureuse, j'apporte aux parents mon expérience de maman mi-permissive mi-hurleuse repentie et mon expertise de coach et praticienne en psychothérapie spécialisée dans la réussite éducative.
Quotidiennement, je réponds aux questions que les parents se posent... Et la question de l'obéissance est si fréquente et si importante à solutionner pour pouvoir éduquer nos enfants vers le bien et fi Sirat al Mustaqîn, que j'ai souhaité mettre au point une formation qui soit accessible au plus grand nombre.


Famille Heureuse vous révèle


la méthode complète -étape par étape- pour que votre enfant VEUILLE vous obéir, tout en développant avec lui une relation aimante, épanouissante et solide pour cheminer spirituellement en famille, selon le modèle prophétique.

Au cours de cet accompagnement d'une année, vous apprendrez comment:

  • cesser d'infliger à vos enfants -de façon incontrôlable- les violences que vous avez vous-même subi enfant (coups, cris, etc.)
  • concilier autorité ET bienveillance, en suivant le modèle de notre bien-aimé prophète salla Llah alayhi wa salam
  • créer une relation aimante, épanouissante et solide avec chacun de vos enfants.
  •  amener vos enfants à vouloir obéir et
  • les aider à concevoir la discipline et l'autorité positivement, telles qu'elles sont véritablement. A savoir des bienfaits nous provenant d'Allah SWT en vue de nous permettre d'atteindre la réussite et le bonheur ici bas et dans l'au delà
  • cheminer spirituellement ensemble, en famille

avec la permission d'Allah SWT

 

Cet accompagnement vous apportera ce qui vous manquait pour changer profondément et durablement, vous, mais également votre relation avec votre enfant, et votre famille dans son ensemble bi idhniLlah ta'ala

Découvrez ce que dit Sandrine qui a mis en pratique
les contenus de la formation il y a 4 ans de cela

La formation qui vous est proposée aujourd'hui a été améliorée et a été augmentée de l'aspect religieux de l'éducation en islam

Dans la formation, j'en suis au début du module 5 (et je compte pouvoir avancer dans ce module dans les jours qui viennent).

La formation m’a surtout bien épaulée vers mon objectif de rester plus calme, sans me laisser emporter, de parler sur un ton moins rude. Elle m’a fourni deux outils que j’utilise maintenant assez souvent. Elle m’accompagne dans ma recherche de prendre soin de mon enfant intérieur.

Je pense que je suis de meilleure compagnie, à la fois pour moi-même 😉 et pour mon fils, et un meilleur exemple pour mon fils. J’apprécie aussi d’avoir mis des routines en place qui m’aident à passer à l’action.

Le contenu de la formation me satisfait, et, malgré mes nombreuses lectures sur la parentalité, j’apprends et, comme je l’ai dit, j’apprécie les outils. J’apprécie votre positionnement et la manière dont vous partagez vos connaissances

Mon objectif, depuis un moment maintenant, est de rester encore plus calme, lucide, centrée et bienveillante. J’ai progressé et il me reste encore un peu de chemin. C’est ce que j’apprécie spécialement dans cette formation : il n’y est pas simplement dit « ne criez pas » mais « pour ne pas crier, travaillez au calme avec telle technique de telle manière, apprenez à faire de la respiration abdominale votre alliée, tel et tel outils permettront ceci et cela » :-).

Merci d’avoir orienté tout le début de la formation de sorte que l’on soit plus outillés pour devenir de meilleures versions de nous-mêmes :-).

Sandrine, maman d'un enfant Sandrine connaît et pratique la parentalité positive et bienveillante depuis la naissance de son fils, mais elle sentait qu'il lui manquait des outils pour être pleinement en accord avec les grands principe de ce mode d'éducation bienveillant. Notre formation lui a apporté ces outils

Un accompagnement profondément transformateur qui se déroule sur 1 année

Vous pourrez débuter 48h après votre inscription

  • Plusieurs dizaines d'heures de formation-vidéo réparties en 4 modules

    Ces 4 modules de formation sont accessibles dans votre zone membre et sont consultables quand vous le souhaitez et dès votre inscription.

    Ils comprennent

    • plus d’une trentaine de vidéos
    • des supports de formation au format PDF,
    • de feuilles d’exercice pour vous exercer et mettre en pratique ce que vous aurez appris dans les vidéos

    Vous pourrez travailler immédiatement sur votre posture de parent.
    La formation se veut pratique et pragmatique. Il est donc essentiel que vous pratiquiez les exercices .

    Valeur: 3000€

  • Plus d'une vingtaine de sessions de coaching collectif d'1h30 chacune

    Pour vous accompagner au plus près et vous permettre de maîtriser réellement les techniques et conseils proposés (pour m’assurer également que vous pratiquez bel et bien et que l’achat de cette formation vous sera bénéfique, bi idhniLlah), je vous accompagne en ligne et en direct lors de sessions collectives.

    Tous les 15 jours, pendant 1h30, je réponds à vos questions. Je reviens avec vous sur des points essentiels et pratique les techniques enseignées avec vous.

    Les sessions de coachings se déroulent en ligne sur la plateforme Zoom les jeudis à 14h30, une fois tous les 15 jours.
    Pour m’adapter aux contraintes du plus grand nombre, si vous n’avez pas la possibilité d’assister au live, les sessions sont enregistrées.
    Les enregistrements des sessions collectives seront disponibles dans l’espace membres pour que chacun puisse y revenir tranquillement

     

    Valeur: 6000€

  • Votre groupe Facebook privé ou vous pouvez me poser directement vos questions entre les coachings et vous entraider entre membres PHABO

    Vous pourrez y échanger avec moi, me poser vos questions entre les sessions de coaching.
    Vous pourrez également y retrouver les autres participants et échanger sur vos avancées, vos victoires, mais également vos difficultés.

    Ce genre de groupe s’est révélé très utile pour les personnes qui bénéficient de mes accompagnements.
    Chacun peut y trouver l’aide d’un binôme avec qui travailler en dehors des sessions de coaching collectif.
    Il permet également de rebooster sa motivation, quand la méthode n’est pas encore maîtrisée, pour continuer à s’y former et à travailler sur soi.

    La valeur de ce groupe d’entraide est inestimable et permet de rendre la formation en ligne bien plus interactive et efficace qu’une formation en présentiel

    Valeur: 6000€

  • La formation à une dizaine d’outils de libération de traumatismes, de blocages émotionnels et de guérison spirituelle

    Pour que vous puissiez travailler sur les problématiques qui vous sont propres et qui ne peuvent être abordées lors des sessions collectives, qui nécessitent un travail en profondeur.

    Pour travailler notamment, sur les traumas et les blocages émotionnels qui vous empêchent d’être la parent que vous souhaitez être.

    Valeur: +6000€

BONUS

  • Un tarif préférentiel pour toutes vos séances de thérapie

    Pour toutes les séances supplémentaires dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet éducatif, vous bénéficiez du tarif exclusif de 80€ la séance

    OFFERT

  • L'accompagnement et la formation à la méthode MUCH offerte

    Pour les 5 premiers inscrits à l’accompagnement PHABO

    La méthode MUCH est une méthode d’auto-coaching pour réaliser tous vos objectifs en les alignant sur vos valeurs religieuses et mettre Allah au centre de votre vie.

    Je vous accompagne pendant 40 jours pour apprendre à utiliser la méthode dans les différents domaines de votre vie.

    Valeur: 1000€

Valeur totale de l'accompagnement, bonus compris:

 + de 22.000€

arrow

Tout cela, accessible, pour

1597€ seulement

Profitez-en avant la fin de la promotion

Pour vous inscrire à cette session annuelle avant que le prix n'augmente à 2497€ vous n'avez plus que

Découvrez les témoignages des personnes qui ont bénéficié de l'accompagnement PHABO:

Pour vous inscrire à cette session annuelle avant que le prix n'augmente à 2497€ vous n'avez plus que

J'achète la formation à 1597€ seulementPossibilité de payer en 3 ou 6 fois

Questions fréquentes


 

  • q-iconJe travaille et je suis très occupé(e). Est-ce que j'aurais le temps de suivre la formation?

    Pour changer durablement votre état, votre relation avec votre enfant et votre famille, il vous faut nécessairement vous investir, y compris, y investir du temps.
    Cela, je ne peux pas le faire à votre place.

    La formation-vidéo reste accessible sur votre zone membre pendant plus d’un an, où vous pourrez télécharger tous les supports. Vous pourrez donc suivre la formation à votre rythme.

    Quant aux coachings collectifs, ils sont également enregistrés. Si vous ne pouvez pas y participer, vous pourrez les visionner par la suite.

    Et vous disposez du groupe Facebook où vous pouvez vos questions et lire les réponses lorsque vous êtes disponible

    Parmi les personnes qui ont bénéficié de cet accompagnement, certaines  étaient des mamans des famille nombreuses et gérant un emploi du temps professionnel exigeant… et elles ont pu pleinement profiter de l’accompagnement.

  • q-iconJe pratique déjà la discipline positive, qu'est-ce que PHABO va m'apporter de plus?

    Si vous pratiquez déjà la discipline positive et que vous vous demandez encore comment obtenir de votre enfant qu’il vous écoute, l’accompagnement PHABO vous sera, sans aucun doute, utile.

    De nombreux parents convaincus par la discipline positive n’arrivent pas à la mettre en pratique au quotidien et à s’y tenir et j’en faisais partie. Ils n’y arrivent pas car ils leurs manquent certaines prises de consciences, mais également certaines clés. Ces clés, je vous les ai déjà exposées  dans la mini-formation que vous avez suivi avant la web-conférence

    L’objectif de l’accompagnement PHABO est de vous permettre de suivre le modèle prophétique.
    Est-ce que le modèle prophétique coïncide avec celui de la discipline positive?
    Oui, dans une certaine mesure. Dans la forme, à certains niveaux.
    Mais si on s’attarde sur les grands principes qui sous-tendent chaque modèle et les objectifs qu’ils servent, la réponse n’est plus si évidente.

  • q-iconJ'ai déjà suivi une formation en sciences religieuses sur l'éducation des enfants, est-ce que j'ai vraiment besoin de l'accompagnement PHABO

    C’est à vous de déterminer si vous avez besoin ou non de cet accompagnement.

    Cela étant dit, il s’agit bien d’un ACCOMPAGNEMENT et pas strictement d’une formation.
    Je ne fais pas que vous délivrer de l’information que vous devez apprendre et pratiquer… ou pas

    Je vous donne des outils pour changer en profondeur. Et je vous accompagne pour que vous les maîtrisiez

    L’accompagnement PHABO a pour objectif de vous TRANSFORMER, pour que vous puissiez, une fois l’accompagnement fini, continuer à changer pour le mieux et à cheminer spirituellement.


Profitez de l'offre à 1597€ pour cette formation d'une valeur de plus de 22.000€ et qui a déjà conquis des dizaines de parents

Je prends maintenant la décision de transformer ma vie et celle de ma famille et cheminer ensemble spirituellementPossibilité de payer en 3 ou 6 fois

Plus que