Félicitations et bienvenue dans l'aventure MUCH©

 

Nous n'allons pas attendre lundi pour commencer à travailler sur votre objectif.
Mais avant cela, quelques indications d'ordre technique pour que l'expérience de formation en ligne se passe au mieux.

1- Pour commencer, ajoutez mon adresse mail amina.nainan[a]familleheureuse.fr à vos contacts afin que les mails que je vous enverrais pour participer aux 3 sessions des ateliers n'atterrissent pas dans vos spams.

2- Ensuite, si vous ne l'avez pas déjà fait, sur la page du Groupe Coache ta vie vers l'Ihsan, laissez un message en commentaire pour me confirmer que vous avez bien procéder au paiement de vos 15€ afin que je vérifie bien de mon côté que j'ai bien reçu le mail de Paypal m'informant de votre paiement et m'indiquant votre adresse mail pour l'envoi du mail le jour de l'atelier.

3-Nous utiliserons la plateforme Zoom pour l'atelier.  Inutile de créer un compte, l'installation se fait simplement et rapidement quelques secondes avant la session. Il vous suffira de bien vérifier votre e-mail avant 9 heures le lundi 26, cliquer sur le lien pour accéder à la salle virtuelle de formation, une fois sur la page de Zoom, acceptez que l'application soit installée et exécutée sur votre navigateur.

Ces considérations techniques étant abordées, rentrons dans le vif du sujet.

 

Je vous invite dès aujourd'hui à réfléchir à l'objectif que vous voulez atteindre.

 

Pour lundi, je vous demande d'avoir répondu à ces 3 questions:

1- Quelle Sunna je veux intégrer dans ma vie?

Soyez le plus précis possible en détaillant au maximum la régularité de la pratique, sa durée, quand vous voulez l'intégrer, etc.

2- A quel point cela me semble difficile de l'intégrer?
Là vous allez lister tous les obstacles qui vous viennent à l'esprit: en quoi votre environnement rend la tâche difficile, les personnes qui vous entoure ( vous devez vous occuper de vos enfants, etc.), en quoi vos traits de caractère rendent la tâche difficile (tendance à ne pas persévérer, manque de motivation, paresse, etc;), en quoi vos expériences passées ou votre façon de pensée rendent la tâche difficile ( vous avez déjà essayé et vous n'y croyez plus etc.)

3- Pourquoi est-ce important pour moi de réaliser cet objectif ?
Cheminer vers Allah, être un modèle pour vos enfants, rendre fier votre Prophète SAAS, augmenter votre confiance en vous, améliorer votre santé spirituelle et psychologique etc.

Envisagez ici tous les domaines de votre vie dans lesquels la réalisation de votre objectif va avoir un impact, pas seulement le domaine spirituel, mais aussi le domaine familial, social, votre santé, vos finances, etc.

A très vite in sha Allah.

Très fraternellement,

Amina